Mon nouveau joujou !

23 oct. 2008 20:00

Depuis quelques jours c'est le silence radio et je vous avais promis une explication... tadaaam la voilà : j'ai une nouvelle cuisine ! La photo que je vous livre aujourd'hui n'est pas encore son état tel que j'aimerais qu'il soit mais c'est en bonne voie... en tout cas elle est maintenant fonctionnelle ce qui est déjà un très grand point en sa faveur !


Pour vous donner une idée, on compte poser des carrelages rectangulaires noirs au-dessus du plan de travail et, jusqu'à hauteur de la hotte; le vert sera quant à lui beaucoup plus fashouille car celui-ci me parait trop fade.

Sinon question déco...
Comme tabouret on va se laisser tenter par ceux-ci (à droite) en simili cuir noir avec assise confortable, dossier haut et structure en inox au prix dérisoire de 59 €, merci ebay !

Au mur à gauche j'ai déniché l'affiche de mes rêves, une originale du film La cuisine au beurre avec Bourvil et Fernandel, tout en bleu ciel, pour le peps... et les lampes pour le plan de travail seront rouges (pour rappeler le mur de droite) et descendront assez bas et c'est chez Ikéa qu'on les a trouvées, aussi pour un prix plus que démocratique mais dont je n'arrive pas à mettre la main sur la photo...

0 commentaires: