Galette végétale aux flocons de quinoa et courgette

12 nov. 2008 10:30

Voilà bien longtemps que je n'avais plus fait de galette de céréales ! Cette dernière vient du blog de Valérie Cupillard, auteur de très nombreux livres présents dans ma bibliothèque mais aussi auteur du blog à succès Biogourmand.

Je n'ai pratiquement pas modifié sa recette mis à part l'emploi de la courgette à la place du potiron et du basilic à la place du curry et aussi ajouté une pointe d'ail.


Pour la recette c'est ici.

Une recette modifiable à souhait qui se prépare en un rien de temps et est très savoureuse.

Je l'ai servie accompagné d'une sauce al arrabiata (passata di pomodore - ail - huile d'olive et piment).

5 commentaires:

lory a dit…

j'aime ce type de galette!
je n'ai pas encore trouvée la bonne recette pour une galette moelleuse et savoureuse...je vais essayer la tienne!!

Clem a dit…

Les galettes c'est super pratique pour un dejeuner improvisé, avec unhe bonne polée de légumes, et puis c'est délicieux! Ta version courgettes et basilic me rappelle le soleil de l'été...

Mademoiselle_aud a dit…

Lory > N'hésite pas à revenir me dire ce que tu en as pensé ou si tu as essayé une version différente ;)

Clem > Elles sont aussi super bonnes froides et d'après Valérie C. si tu les fais assez fines tu peux même t'en servir comme "pain", bon à savoir pour les tartines du midi :))

IV a dit…

AAaah c'est trop bon ça!!

palaisdeslys a dit…

Voici une galette qui me plait!! Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton joli blog avec d'appétissantes recettes et d'astuces pratiques!