Tomates farcies végétariennes

22 déc. 2008 10:00

Il y a quelques jours j'avais aperçu sur le blog de la belge Akai, une recette de poivrons farcis végétarien. La recette était simple, tellement qu'elle a piqué ma curiosité !

Ni une, ni deux je l'ai réalisée et, fait assez extraordinaire, ma tendre moitié, mangeur de bambi, a déclaré que c'était bon... j'ai cru faire une attaque car il n'y avait pas la moindre parcelle de viande à l'horizon, comme quoi le mieux pour faire manger végé à quelqu'un, c'est encore de lui cacher avant la dégustation, le psychologique joue beaucoup ! :)

Mais pour en revenir à la recette d'Akai : faites-là les yeux fermés, c'est simple, rapide, sans ingrédients abracadabrant et surtout très bon !


Pour sa recette, on clique ici.

9 commentaires:

Akai a dit…

Merci pour le clin d'oeil ;)
En tout cas, je suis contente que ca t'ai plu!

maida a dit…

un vrai délice!! parfait comme entrée

Clem a dit…

J'en ai fait il y a quelque tempe et j'ai trouvé ça délicieux mais mon homme n'a pas trop aimé (je n'avais pas mis de champignons mais du seitan, ça doit être pour ça ;-)
Il faudra que j'essaie celle là la prochaine fois!

lili végétatout a dit…

C'est vrai que les farcis végétariens, c'est un petit bonheur ! =)

Alice a dit…

ça doit être très bon !

Akai a dit…

Coucou miss,

je passe par ici te souhaiter un joyeux noel ;-)
Je viens de t'apercevoir sur vgnord, c'est chouette :-D

Anonyme a dit…

BONJOUR

Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer sur laminedor...
laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.
Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!

Cordialement

Olivier

http://laminedor.blog.mongenie.com

Nadia a dit…

Bonne et Heureuse Année 2009, pleine de Bonheur, de Joie, de Gourmandises...et surtout une excellente Santé!
Bisous!

MC a dit…

Très appétissant ! Et sûrement aussi bon que beau. Je copie et colle dans mon album de recettes à faire. MC