Au plat pays, rien de nouveau

22 févr. 2008 09:39

Voilà plus d'une semaine que j'ai délaissé mon blog, et pour cause ! Je suis victime d'une étrange affection... Voilà plusieurs jours déjà que je ne me nourris presque exclusivement que de flocons de riz au lait, de pennes à la moutarde, de mets très politiquement incorrect pour une végétarienne, le tout arrosé de Nesquick ! Dans le genre "merci mon foie" je crois que j'ai la médaille ! Le pire dans l'histoire c'est que je n'ai envie de rien d'autre, ce qui est assez navrant quand on sait que ma cuisine regorge de petites choses bien sympa.

Pour combler le manque, et surtout l'attente de cuisiner autre chose, je me suis mise à planter de la roquette, sans grand espoir je vous l'avoue car les plantes et moi ça fait quatre ! J'ai planté mes petites graines dimanche soir dans du bon terreau, arrosé copieusement chaque jour (ou presque) et surprise, ce matin j'ai découvert pleins de petites pousses. Mais comme dit l'Homme, faut voir si ça va pas faner avant... il est d'une nature résolument optimiste lui ou alors il me connait trop bien quand il est question de plantes vertes ! :)

En ce qui concerne le récipient, pas d'investissement... Une vieille boite à biscuit qui trainait, un morceau de sac poubelle et le tour est joué !