Bonne année !

5 janv. 2009 14:59

Puisque c'est de saison et surtout parce que je suis effroyablement en retard... Laissez-moi vous souhaiter la bonne année avec ce chouette dessin de Gally qui me correspond totalement en ce moment puisque je passe mon temps à manger des quantités incroyables de nourriture... j'ai tout le temps faim :)

Sinon ça a été les fêtes, le Père Noël a été généreux ? :)

Puis une nouvelle un peu moins fun... il se passera peut-être un p'tit moment avant que je ne revienne sur la toile car une charmaaaante personne est venue nous cambrioler le jour de Noël et à embarqué tout ce qui avait de la valeur : mon powerbook chéri et appareil photo compris... pour un blog de cuisine c'est un peu balot vous avouerez... donc mon retour dépendra du délai de remboursement de mon assurance car heureusement, on était assurés ;)

Allez, je vous dis à très vite quand même... Puis je passerai sur vos blogs voir comment vous allez ! :)

13 commentaires:

CoinCoin a dit…

Très bonne année à toi aussi !

LULU LIBELLULE a dit…

et bien bon courage si les assurances sont aussi longue qu'en France !
tu nous manqueras !!!

palaisdeslys a dit…

Une très belle et heureuse année 2009, qu'elle soit des plus gourmandes!!!! Merci de ton passage!

Mamina a dit…

L'année ne commence pas terrible dis donc... j'espère que la suite sera meilleure et que la météo et ton assureurs vont faire les choses bien le plus vite possible.
Bon courage, je t'embrasse.

les chéchés a dit…

c'est pas très chic ce genre de choses, dites donc! j'espère que ça va très vite se réparer... parce que j'ai l'appétit très aiguisé, vu les températures exterieures...
bonne année végétale, mademoiselle!

Alice a dit…

Mes meilleurs voeux ! que 2009 soit gourmande et de ne plus voir les assureur avant longtemps du coup!!Bon courage !

mamapasta a dit…

bonne et heureuse année quand même,
ça doit traumatiser de savoir qu'on est entré dans ton sweet home si facilement....Et bonne cuisine en attendant, au moins ils n'ont pas pris tes casseroles????

lili végétatout a dit…

Tu parles d'une belle surprise de Noël ...

Tous mes voeux pour 2009 en tout cas ..! =)

Mademoiselle_aud a dit…

coincoin > merci !

Lulu libellule > apparemment c'est en bonne voie, la semaine prochaine on devrait déjà avoir une partie de la somme, maintenant c'est des paroles d'assureur :)

Palaisdeslys > Merci beaucoup !

Mamina > Bah elle ne peut qu'être meilleure :)

Les chéchés > Tout pareil, avec ce froid je mange à longueur de temps ! Des soupes à gogo et des brioches à foison :)

Alice > croise les doigts pour moi :)

Mamapasta > Heureusement la cuisine ils ne l'ont visitée qu'en vitesse, ils n'ont embarqué que la senseo :) Sinon je ne suis pas trop traumatisées, on était pas là et y'a aucun dégât, c'est déjà ça de pris :)

lilivégétatout > Elle se termine en beauté 2008... vivement 2009, elle ne sera que meilleure ;)

Flo Bretzel a dit…

Bonne année à toi et reviens vite!

Clem a dit…

Ma pauvre, c'est vraiment pas sympa le jour de Noël, il aurait pu passer un autre jour ce maudit cambrioleur! S'il avait croisé le père Noël, je suis sûre qu'il se serait pris une bonne baffe...
Enfin donc, pour 2009 je te souhaite un ordinateur tout neuf et le meilleur appareil photo du monde! Et beaucoup de bonheur, aussi...
Reviens-nous vite!

Nawal a dit…

Une très Belle Année 2009 pour vite oublier ces "désagréments" ...
A Bientôt !

cecilia a dit…

je viens de decouvrir ce blog et j'en suis ravie ca a l'air plein de bonnes choses ^^ je vais le mettre en liens sur le mien !

bonne année vegan