Participer à "Un gouter presque parfait" avec Skip

17 juin 2010 11:53

Vous avez surement entendu parler de l'émission "Un diner presque parfait", qui fait un p'tit carton en France et en Belgique notamment, non ? A l’occasion du lancement de la nouvelle formule Skip Active Clean, un produit à l’action renforcée qui garantit une meilleure efficacité sur les taches les plus courantes que nos bambins peuvent faire telles que l’herbe ou la sauce, taches que l’on doit souvent traiter individuellement avec un arsenal de produits ! Bref, Skip Active Clean c’est toute la puissance des détachants en un seul produit» !
C’est donc avec ce partenaire bien choisi que cette émission - renommée Un goûter presque parfait pour l'occasion -  vous propose de gagner pas moins qu'un voyage d'une valeur de 2.000 euros !! 
Le principe est simple : préparer un gouter sous l'œil des caméras de l'émission. 
Pour ce faire, il suffit de vous inscrire sur le site de Skip.fr jusqu'au 20 juin à 19 heures et croisez les doigts pour être l'une des quatre familles sélectionnées et peut-être ainsi gagner votre place en finale en duo qui aura lieu à Paris le 18 septembre prochain !
Les familles sélectionnées seront soumises aux votes des internautes, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous ! 
Et, comme si ce n'était déjà pas assez facile, si vous vous rendez sur http://www.skip.fr/ungouterpresqueparfait vous pourrez y trouver des idées de gouters originaux... Avec ca si vous ne participer pas, je ne sais pas ce qu'il vous faut ! 
Personnellement, si je pense gouter j’ai toute une ribambelle de souvenirs qui me monte à la tête tels que les biscottes rondes trempées dans du thé Lipton jaune chez mon grand père, c’est d’ailleurs de lui que me vient ma grande passion pour le thé, ce dont il n’avait sans doute pas idée à l’époque !
Si je ne pouvais ne vous donner qu’un conseil pour ce futur challenge que vous relèverez peut-être c’est de faire dans la simplicité (une de vos recettes fétiches par exemple) et la convivialité, misez également sur les « yeux », un bon gouter est quelque chose qui se mange avant avec les yeux, en aiguisant l’appétit et la gourmandise… Dans les tendances actuelles, les cupcakes peuvent être une arme à utiliser pour gagner les suffrages ! :)


0 commentaires: